Conditions Générales de Vente

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en dirham marocain. LUSTRA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au client.

Expédition et délais de livraison

Toute commande passée sur le site de LUSTRA avant 10h du lundi au samedi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée dans un délais maximum de 48 heures, sous réserve de validation du paiement et de la disponibilité des produits commandés.

LUSTRA s'engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus. Si lesdits articles n'ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n'est pas lié à un cas de force majeure, le client pourra procéder à la résolution de la vente.

Le client dispose d'un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date d'expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé...) devra obligatoirement être indiquée immédiatement, à LUSTRA, via un de ces canaux de communication : Email, WhatsApp, Formulaire de Contact sur le site, ou sur nos pages de réseaux sociaux.

Livraison

Ce produit est emballé en carton et livré à domicile partout au Maroc sous 72 heures (si le produit est disponible en stock). La livraison est gratuite dans toutes les villes du Maroc à partir de 1000dh.

Échange ou retour

Les clients bénéficient d'un délai de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire échange ou retour du produit à LUSTRA. Les frais de retour sont à la charge du client. Le client aura droit au remboursement intégral de la commande dans un délai de 15 jours maximum.

Conditions d'échange et de retour pour remboursement

Les articles retournés doivent être neufs et en parfait état. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur recommercialisation. Le client aura le choix entre deux modes de retour.

Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès des prestataires chargés du retour. En l'absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.